RILOC embarque désormais des scénarios de recouvrement par défaut

RILOC embarque désormais par défaut des scénarios de recouvrement préventifs, précontentieux et contentieux conçus pour les bailleurs sociaux.

Les possibilités de paramétrage du moteur de scénarios de recouvrement de RILOC sont illimités, ce qui en fait sa force.

Toutefois, pour que les utilisateurs ne soient pas confrontés au syndrome de la feuille blanche et pour qu’ils n’aient pas à réaliser un paramétrage de zéro chronophage, nous embarquerons désormais par défaut plusieurs scénarios spécialement conçus pour les bailleurs sociaux.

Conception de scénarios de recouvrement

Pour proposer à nos clients des scénarios efficients, cohérent par rapport à leur métier et adaptés au potentiel de RILOC, nous avons fait appel au cabinet Aatiko conseils pour les co-créer.

Ainsi, tous les nouveaux clients RILOC bénéficieront à la fois d’un outil efficace pour la gestion du quotidien des chargés de recouvrement et d’une réelle expertise métier embarquée à travers ces scénarios.

Seront désormais embarqués :

  • des scénarios dédiés à la prévention des impayés avec les modèles de communication liés
  • des scénarios précontentieux avec les modèles de communication liés
  • des scénarios permettant d’automatiser de nombreuses procédures du contentieux et relances auto (avocats, huissiers …)

Ces scénarios ont été testés et validés techniquement par nos équipes garantissant un usage immédiat. Ils pourront servir de base de travail pour les adapter au fonctionnement propre de chaque bailleur.

Vous cherchez un outil de recouvrement spécialement conçu pour les bailleurs sociaux ?

N’hésitez plus, nous vous attendons pour une prochaine démonstration !

Le 19/11/21